• Livraison a domicile 5jours/7
  • Décuction automatique de la TVA hors l'UE.
  • Décuction automatique de la TVA si vous avez un nu mero TVA valable
0

Violet Ray Helios

Violet Ray Helios

Violet Ray Helios

A présent, vous pouvez traiter votre peau endommagée, l'acné et les rides en quelques minutes par jour. Avec le rayon violet Helios, vous pouvez rapidement et facilement améliorer le flux sanguin global de votre peau et aider à guérir et / ou rajeunir.

Livraison sous 21 Jours

Disponibilité : En stock

953,00 €

Comment fonctionne le Rayon Violet Hélios?

Vous mettez l'applicateur (électrode de verre) sur la peau ou la partie du corps à traiter. Avec le bouton de contrôle, vous déterminez l’intensité de la puissance. Déplacez l'électrode de verre avec un léger mouvement circulaire d'avant en arrière sur le corps. L'ajout d'un peu de poudre de talc ou de lotion (qui ne contient pas d'alcool) facilite le mouvement. Vous le déplacez lentement sur la zone à traiter jusqu'à ce qu'il soit suffisamment chaud ou jusqu'à ce que le traitement soit terminé. Le rayon violet Helios est efficace seulement quelques minutes par jour.

Prenez note de ce qui suit lors de l'utilisation du Rayon Violet Hélios:

Bien que l'applicateur soit fait du type de verre le plus solide possible pour cette application, il est encore fragile et doit être traité avec soin. Pour éviter les brisures lors de l'insertion ou du retrait d'un applicateur, déplacez-le dans un mouvement rectiligne, sans le tourner ou le plier.

Protégez votre main lors de l'assemblage avec un morceau de tissu en cas de rupture de l'applicateur.

Eviter le contact avec le métal pendant le traitement avec le rayon violet Helios pour éviter les chocs électriques.

Le rayon violet Helios peut être utilisé toutes les 15 minutes à la fois. L'interrupteur vous permet de traiter 15 autres minutes.

Ne touchez pas le rayon violet Helios ou branchez-le dans la douille lorsque vous avez les mains mouillées, dans l'évier, dans la baignoire ou sous la douche.

Évitez d'utiliser solution tonique ou de la lotion contenant de l'alcool sur les cheveux ou toute autre partie du corps lorsque vous utilisez le rayon violet Helios.

Un applicateur durera longtemps. En cas de dysfonctionnement, veuillez attacher un autre applicateur ou utiliser une autre prise électrique pour déterminer si le générateur est cassé.

Assurez-vous toujours que vous utilisez une prise électrique mise à la terre!

Quelle technique utilise le rayon violet Hélios?

Le principe de traiter une variété d'inconvénients avec la puissance à haute fréquence existe déjà depuis au moins 80 ans et a été développé par le scientifique Nicolas Tesla à l'époque. Le courant est diffusé sous forme de "spray" électrique au moyen d'un aspirateur en verre fixé dans une poignée. La décharge électrique, qui est réglable en intensité, a une couleur violette profonde. Dou vient le nom "Rayon violet". De nos jours, cette méthode est encore largement utilisée dans toutes sortes d'inconforts tels que les douleurs articulaires, les troubles de la peau, les verrues et d'autres applications.

Il y a guide d'utilisateur complet sous forme de livre inclus avec le Rayon violet Helios avec des conseils clairs, des applications et des conseils d'entretien de médecins, de professeurs et de thérapeutes.


Réf. 560197
EAN 8718546853630
Youtube Non
🍪 Cookie settings
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.
array(1) { [0]=> string(14) "privacy-policy" }